FREAKS? À cause d’une différence invisible ou évidente, que je ressens ou que les autres me renvoient, je me sens à côté de la plaque, à côté de là où je “devrais” être.
Que je sois gay, grand·e, gros·se, hyperémotif·ve, noir·e, blanc·he, timide, que j’ai un accent, des boutons, pas d’enfant, trop d’enfants, ou autre, j’ai
toujours quelque chose de différent ! FREAKS met le doigt là où ça fait mal, avec humour et sincérité, pour raconter des histoires improvisées de ‘différence’ parfois authentiques, parfois surréalistes.
Une démarche engagée où l’émotion et le partage entre les improvisateurices, tou·te·s animé·es par leurs propres différences, et le public amène un
spectacle unique sur des gens uniques, pour une soirée unique.
Tu es unique, viens !
— Avec Céline Camara, Mélissa Motheu, Meng Wang et Peggy Pexy Green (dir.artistique),
Freaks
Impro à propos
SÉBASTIEN
Superbe.
Un retour en arrière et une réecriture positive des mauvaises paroles reçues.
J’ai été toute émue par cette scène de métro réecrite en chanson.
AMINA
Fantastique voyage au coeur des coeurs des gens ! Vous avez pétillé, vous nous avez transportés et même transformées, le tout en douceur et avec beaucoup d"humour et d’amour ! Merci pour ce doux moment passé en votre Compagnie !
RUBEN
La Compagnie qui pétille, pétille encore une fois avec sa nouvelle pièce d’improvisation sur les différences. A voir. Vraiment.
Très bien.