DSC_1021.jpg
a_eclat_affiche_vert.png

FREAKS? Monstres? À cause d’une différence invisible ou évidente, que je ressens ou que les autres me renvoient, je me se sens à côté de la plaque, à côté de là où je “devrais” être. 

Que je sois gay, grand·e, gros·se, hyperémotif·ve, noir·e, blanc·he, timide, que j’ai un accent, des boutons, pas d’enfant, trop d’enfants, ou autre, j’ai toujours quelque chose de différent ! 

FREAKS met le doigt là où ça fait mal, avec humour et sincérité, pour raconter des histoires improvisées de ‘différence’ parfois authentiques, parfois surréalistes. “Je suis comme je suis !”

Une démarche engagée où l’émotion et le partage entre les comédien·ne·s, tou·te·s animé·es par leurs propres différences, et le public amène un spectacle unique sur des gens uniques, pour une soirée unique.

Tu es unique, viens !

— Avec Peggy Pexy Green (direction artistique), Céline Camara, Mélissa Motheu, Gregory Melmer & Meng Wang 

Freaks

Impro à propos

DSC_1066.jpg
  • Facebook
  • Instagram

RÉSERVEZ VOS PLACES

DSC_0530 - Copie_edited.jpg
SÉBASTIEN

Superbe.

Un retour en arrière et une réecriture positive des mauvaises paroles reçues.
J’ai été toute émue par cette scène de métro réecrite en chanson.

AMINA

Fantastique voyage au coeur des coeurs des gens ! Vous avez pétillé, vous nous avez transportés et même transformées, le tout en douceur et avec beaucoup d"humour et d’amour ! Merci pour ce doux moment passé en votre Compagnie !

RUBEN

La Compagnie qui pétille, pétille encore une fois avec sa nouvelle pièce d’improvisation sur les différences. A voir. Vraiment.
Très bien.