Soirée multiculturelle "1001 talents de la diversité" avec un spectacle sur mesure ce 15 décembre

Carnet de bord

Ce mercredi soir avait lieu l'édition 2021 du Festival 1001, axé sur la culture et la diversité. A cette occasion, nous avons créé "Destins" un spectacle d'impro sur mesure pour cet événement associatif de Saint-Josse-ten-Noode.


Nos improvisatrices malicieuses Mélissa Motheu et Peggy Pexy Green ont joué deux soeurs au caractère haut en couleurs et ont dessiné les destinées du public. Une spectatrice maquilleuse est devenue une célèbre décoratrice de tartines, et un personnage d'adolescente créé par le public a volé sur de grands oiseaux bleus au-dessus de Paris ! Olivier Crespel, guitariste de Kimata, nous a rejoint pour une irrésistible chanson improvisée "Fatima" et reprise en choeur par le public.


Bref, un moment de rire et d'art bienvenu après une année difficile, que nous avons partagé avec les animateurices, les apprenant‧es en alpha et tous les autres publics tennoodois venus se rencontrer ce 15 décembre.


Bravo à SIMA Bruxelles asbl, et toute l'organisation pour cette soirée festive mêlant théâtre impro, clown, danse et musique !



Posts récents

Voir tout